Top 5 des voyances par flash qui se sont réalisés


Top 5 des voyances par flash qui se sont réalisés

La voyance par flash est une prémonition qui permet en l'espace de quelques secondes d'entrevoir le futur. Cette pratique est très ancienne. Un grand nombre de ces prémonitions sont devenues célèbres dans le monde. Elles concernent des personnalités publiques qui au sommet de leur gloire ont connu une fin tragique. Il aurait suffi de tenir compte des prédictions pour changer l'histoire. Retour sur les 5 voyances par flash qui se sont réalisées.

L'assassinat de Jules César

Le 15 mars 44 avant Jésus-Christ, à Rome, un voyant nommé "Le mendiant" croise la route de Jules César. Le mendiant déclare alors au dictateur : « Méfie-toi des ides de mars ». César surenchéri « Je n'ai que faire de ta prédiction ». Un peu plus tard dans la soirée, César meurt assassiné au cours d'une réunion avec des sénateurs.

Malheureusement César ne tint pas compte de la mise en garde du voyant. Il se préoccupait de toutes les réformes qu'aurait occasionnées cette mise en garde. Plusieurs signes annonciateurs entourent la mort de Jules César. En effet, dans les semaines précédant sa mort il distingua une comète en forme de javelot.

D'autre part, au cours d'un dîner qui eut lieu la veille de sa mort, César déclara que la meilleure mort est celle à laquelle l'on ne s'attend pas. Dans les heures qui ont précédé sa mort, la femme de César a vu sa mort dans un rêve et tenta de le dissuader de se rendre à la réunion. Avant le début de la réunion avec les sénateurs, son informateur Artémidore lui remit la liste des comploteurs, César l'ignora.

Les sénateurs le poignardèrent peu de temps après.

Le destin remarquable de Catherine de Médicis

Dans les années 1500, un astrologue du nom de Cosimo fit une prédilection à Catherine de Médicis en ces termes : « Vous serez Reine de France et vous aurez 10 enfants ». Il était difficile de croire à cette prémonition, car Catherine était l'épouse stérile du frère cadet du roi de France. En 1536, la mort du dauphin permet à Catherine d'accéder au trône en devenant Reine de France en 1547.

Si une partie de cette vision s'est réalisée, il a fallu attendre 11 ans avant que Catherine ne devienne mère. Elle donna naissance à 10 enfants dont 3 furent rois de France et 2 filles devinrent à leur tour des reines.

En 1571, Cosimo fit de nouveau une prédilection à Catherine de Médicis. Il lui déclare « Saint-Germain verra votre mort ». À cette période, la reine décida alors de ne plus fouler le sol de tous les territoires qui portent le nom de Saint-Germain. Finalement elle mourut deux ans plus tard alors que le prêtre Julien de Saint-Germain lui donnait sa dernière onction.

La chute de Hitler

Au cours d'une consultation avec l'un de ses clients, en 1940, la voyante Hélène Bouvier déclare : « Hitler perdra la guerre ». Pris de peur, le client qui est un officier de l'armée allemande sort sa carte de la Gestapo. Il menace la voyante de la faire arrêter à cause de ses déclarations. Sans se défiler, Hélène poursuit sa prédilection en disant : « Arrêtez-moi si vous voulez. Ma prédilection est que Hitler mourra ».

Elle révèle également à l'officier qu'il souffrira pendant la guerre. Il sera capturé et s'en sortira mystérieusement. Par le plus grand des hasards la voyante et l'officier se rencontrent en 1948. L'officier lui avoue que toutes ces prédilections se sont réalisées.

L'assassinat de John F. Kennedy

En 1960, Jeanne Dixon, une voyante américaine annonce en direct : « Un démocrate grand aux yeux bleus sera élu président des USA. Il sera tué par balles pendant son mandat ». Quelques jours avant sa mort, des observateurs tentent de dissuader JFK de se rendre à Dallas, une ville dans laquelle il est haï. Le vendredi 22 novembre 1963, JFK est assassiné à Dallas. Le drame survient alors que le cortège présidentiel traverse le centre-ville de Dallas.

Seulement une heure après les faits, un homme est arrêté dans les rues de Dallas pour l'assassinat de JFK. L'accusé sera lui-même assassiné deux jours plus tard par un propriétaire de boîte de nuit. Plusieurs théories entourent la mort du président Kennedy. Malgré les conclusions des deux enquêtes menées, l'assassinat suscite beaucoup de spéculations.

La démission du général De Gaulle

En 1969, Maurice Vasset, un astrologue et ami du Général De Gaulle lui dit : « Si vous organisez un référendum en 1969, ce sera catastrophique ! » Le Général ignora l'avertissement de son ami et perdu son référendum. Deux jours avant le vote, De Gaulle annonce à la radio que s'il venait à perdre l'élection, il démissionnerait de son poste. Il fut donc obligé à démissionner au lendemain de son échec.

Cet échec est attribué au fait que les Français se soient lassé des 11 ans de pouvoir du Général. La France sera alors dans les mains du président du Sénat qui géra la transition avant que Georges Pompidou ne remporte les élections présidentielles.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *