D’où nous vient la voyance par flash ?


D’où nous vient la voyance par flash ?

Depuis quelques années, les voyants ou les médiums sont de plus en plus sollicités pour des consultations spéciales. Pendant que certains consultent pour connaître leur avenir, d’autre part contre le font pour avoir des réponses à questions ambiguës. Cela offre de meilleures perspectives par rapport à l’avenir. Certaines de ces prévisions se font avec des cartes, d’autres se font grâce à des flashs. Il est important de se pencher sur l’origine de ce don de voyance par flash.

D’où viennent les flashs de la voyance ?

Il s’agit d’une question qui a toutes les raisons logiques d’être posée. En effet, même les personnes qui reçoivent les flashs pour la voyance ne sont pas en mesure d’expliquer avec précision d’où vient cette aptitude surnaturelle. Il n’existe à ce jour pratiquement aucune similitude connue entre les voyants. Cela ne permet donc pas d’établir une corrélation directe pour déterminer l’origine commune à ces faits.

Cependant, pour certains voyants, il s’agirait d’un don qu’ils auraient hérité dans leur famille. Dans ce cas, un des parents du voyant aurait déjà manifesté un tel don en public ou dans le secret. Il est également possible que les flashs commencent à se manifester de manière spontanée comme un don de la nature. Certains médiums associent d’ailleurs leur don à la religion. Il est également possible que ce don soit adressé à des personnes assez sensibles dans leurs émotions.

Certains voyants ont commencé à développer leur don de flash à la suite d’une longue période de coma. Il arrive également que le voyant commence à avoir des flashs après une longue période de solitude et d’isolation. Certaines circonstances telles que la perte d’une personne importante ou une rupture amoureuse brutale peuvent déclencher les flashs. Certaines personnes développent également le don de flash prémonitoire à cause de leur grande empathie. La grande majorité des voyants affirment que leur don a démarré suite à une situation qui a suscité de vives compassions en eux.

Comment se manifeste le flash ?

Le mot « flash » est un terme d’origine anglaise qui signifie éclair. Il s’agit d’un phénomène qui se manifeste de manière très brusque et mystérieuse. En général, un flash apparaît à une personne sous des formes diverses et variées. Il peut s’agir de bribes d’images, d’informations énigmatiques ou encore de sons quasi inaudibles. Il arrive même qu’ils se manifestent sous la forme d’une odeur spéciale. Ces flashs s’imposent à la conscience de la personne qui les reçoit de manière vive et soudaine.

Il peut être comparé à la lumière éclatante et violente que le flash d’un appareil photo émet. Au cours de la consultation, le voyant se met en condition par un moment de profonde concentration. Il commence alors à être inondé par de nombreux jaillissements dans son esprit. C’est alors qu’il sera en mesure de transmettre les informations reçues pour les interpréter.

En général, ces flashs font référence à des évènements passés ou présents qui viendront influencer l’avenir. Les émotions et autres ressentis peuvent paraître si intenses que le voyant aura l’impression d’être témoin des évènements. Le flash est souvent accompagné de sensations de frissons, de boule au ventre ou encore d’une petite angoisse.

Comment développer ses capacités de voyance par le flash ?

Si vous souhaitez développer votre don de flash, il existe certaines prédispositions que vous devriez observer. Tout d’abord, apprenez à vous mettre dans des conditions optimales pour une bonne réception. Faites le vide autour de vous et exercez-vous à focaliser votre attention sur chaque instant de votre respiration. Ensuite, prenez le temps de bien observer vos interlocuteurs et votre entourage.

Regardez attentivement sans émettre aucun jugement et sans interpréter ce que vous voyez. Vous pouvez le faire pendant plusieurs jours. Cela vous permet de ne pas confondre vos flashs avec vos jugements personnels. Cet état de sérénité mentale vous prédispose à recevoir des flashs beaucoup plus pertinents. Soyez attentif à observer les instants qui précèdent vos flashs. Il se peut que vous ayez un bref signal qui annonce l’arrivée d’un flash à votre niveau.

Ayez toujours de quoi noter pour ne pas oublier le contenu de votre flash. S’il s’agit de sons ou d’odeur spécifique, ils vous reviendront sous forme de souvenirs au moment opportun. En ce qui concerne les images et les symboles, vous pouvez les rassembler et établir un répertoire décrivant les explications de chacun. Cela vous permettra de dresser un code pour décrypter plus facilement les flashs lorsqu’ils vous apparaissent.

De temps en temps, lorsque vous entrez dans un endroit nouveau, faites le vide en vous pour identifier les différentes vibrations présentes. En considérant cette énergie, cela vous permettra de déterminer ce qui a changé depuis votre arrivée dans ce lieu. C’est un exercice qui vous aidera à aiguiser votre capacité de perception et vous rendra beaucoup plus sensible. Vous pourrez ainsi recevoir des informations importantes dans les flashs. Vous pourrez également vous exercer à développer vos flashs en vous concentrant sur des photos de personnes que vous connaissez ou non. Tous ces exercices rendront votre don de voyance par le flash beaucoup plus fluide.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *