Comment avoir des visions ?


Comment avoir des visions ?

Les visions spirituelles sont ouvertures de l’esprit de toutes les personnes qui se laissent à leurs visitations. Il faut dire les scientifiques offrent une petite ouverture à cette capacité spirituelle qui n’est pas l’apanage de tout le monde. Ce qu’il faut savoir c’est que la voyance et l’art d’avoir des visions sont un don et un talent qu’il faut travailler et cultiver. Voyons dans cet article comment avoir des visions.

La préparation pour avoir des visions

La préparation à la réception des visions est un ensemble d’actions qui visent la condition intégrale de la personne à recevoir des ouvertures spirituelles. Il faut se mettre dans les conditions optimales à l’intérieur pour avoir des visions. L’objectif est de venir à l’étape du calme mental. C’est une étape de concentration qui cible les inspirations et les expirations en leur donnant une dimension profonde. Cet état à la spécialité d’ouvrir les portes de l’esprit et de l’âme pour la visualisation.

L’identification des énergies reçues

Quand la préparation est réussie, il est courant de voir et de sentir des émotions et des messages. La nuance qu’il faut observer à cette étape est le maintien de la concentration. Les premières expériences de réceptions donnent la latitude à l’esprit de la personne de se lancer dans des distractions et des digressions liées aux influences spirituelles reçues. Il faut donc prendre le temps de fixer son attention sur les messages qui sont reçus. Il faut aussi savoir que les visions ne viennent pas sur les connaissances, les ressentiments et les croyances. Les premières touches viennent comme des flashs. La répétition de ces derniers permet de procéder à une identification des énergies qui sont reçues.

connaître et reconnaître le mode fonctionnement de vos visions

Il est possible de recevoir et de capter signes sous différentes formes. Les visions peuvent venir sous forme de flash lumineux. Elles peuvent venir sous forme d’images qui sont connues sous la désignation des talents de clairvoyance. Les visions viennent par des sons en clairaudience. Elles prennent la forme de ressentiments physiques. La suite est de pouvoir identifier les canaux que prennent les visions que vous avez. Comme toute communication vous devez avoir un code de reconnaissance. La suite pourra alors vous aider dans la fluidification des différentes réceptions. Les informations captées pourront être notes et résister. L’astuce de cette étape, c’est d’avoir un petit calepin discret. Il vous aidera à fixer les signaux reçus sur une réaction de corps et d’esprit.

Le développement et le contrôle des visions

Après avoir identifié et reconnu les éléments sur lesquels votre esprit s’ouvre, il est important d’en connaître les signes annonciateurs. Il s’agit du développement d’une routine de vie et de la pratique régulière des exercices de stimulation. Le canal principal de la clairvoyance est le troisième. Ce dernier permet une ouverture claire de ce don et son explosion. Le niveau de son ouverture permet la pratique de l’exercice suivant. Dans la prédisposition expliquée dans le chapitre dédié à la préparation, le visionnaire doit se travailler sur la visualisation d’une boule lumineuse blanche.

Cette boule à force d’intensité va pénétrer dans le troisième œil situé en hauteur au milieu des deux autres yeux communs à tous les hommes. L’exercice est intense ou encore douloureux, il faut donc l’interrompre quand vous n’en pouvez plus. La persévérance dans la pratique de cette visualisation est la voie de l’atteinte du point culminant de l’ouverture de votre canal de réception. Le troisième œil qui est activé fonctionne comme tous les autres yeux. Il est peut-être fermé et ouvert à volonté. Vous vivez donc la possibilité d’exercer un contrôle sur le flux de visions qui viennent dans votre esprit par lui.

Les captations

Les visions ouvertes sont liées à des objets, des lieux et à des personnes. Les captations sur les lieux se font à la pénétration dans un immeuble. Dès que vous entrez dans une bâtisse, les ouvertures de votre esprit vous mettront en contact sur les différentes vibrations en présence. Cette sensibilité pourra vous guider sur les différentes actions qui y seront entreprises. Ce canal de vision est important pour les personnes à fortes sensibilités. Les captations sur les objets sont souvent activées quand le contact est créé en le médium et l’objet. Il n’est plus un secret à ce niveau de savoir que les objets portent des vibrations qui retracent l’histoire et les utilisations qu’ils peuvent avoir. Pour mesurer son niveau de captation, il faut choisir des objets de vote quotidien et analyser leurs différentes vibrations.

Vous pourrez alors aiguiser votre psychométrie. La qualité de la détection des vibrations est généralement engrenée dans les contours de l’objet. Cela fait aussi le pont des captations sur les hommes quand ils n’ont pas besoin d’un nécessaire contact physique. La relation peut être établie par un contact psychique dans sa grande ouverture. La suite de la consultation peu nécessiteuse des contacts.

Les différentes étapes et les exercices pourront permettre aux personnes qui le désirent d’avoir des visions claires et précises. Pour réussir, il faut juste ouvrir son esprit.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *